SPRINT FITNESS

Lundi au vendredi 07h à 21h
Samedi et dimanche 08h à 13h

Le club

Situé à Antibes, proche du Décathlon est de la sortie A8, le club est accessible de 7h à 21h la semaine et de 8h à 13h le week-end.Voici un peu de lecture au sujet de celui-ci et son histoire.

notre
Mission

Notre but est de transmettre des connaissances et des conseils d’entraînement afin d’avoir un impact positif sur la santé et la condition physique de tous ceux avec qui nous travaillons.

Offrir un service personnalisé de remise en forme qui libère le véritable potentiel de chaque individu afin qu’il puisse atteindre les objectifs souhaités.

vision

Fondée en 2022 par Romain DAVID et Jérémy HUET, SPRINT FITNESS est une salle de sport de 600m² proposant un espace de musculation libre et de cardio training, une zone dédiée au cross-training, une salle de cylcing (velo) et une salle de cours collectifs.

En plus des cours collectifs qui sont dispensés chaque jour, nous proposons  des coachings en groupe ou individuels.

aménagements

• Salle de musculation et cardio libre
  • Salle de vélo
  • Salle de cours collectifs
  • Vestiaires et douches
  • Coachings en groupe
  • Coachings personnalisés
  • Parking
  • Equipe qualifiée

Le club

Quelles sont vos prestations ?

Sprint Fitness vous propose des cours collectifs, des coachings en groupe mais aussi des coachings personnalisés.

Pouvons-nous nous changer sur place ?

Bien-sûr ! Nous avons des vestiaires hommes et femmes, avec casiers, douches et toilettes à votre disposition !

Quels sont vos horaires ?

Nous sommes ouverts la semaine de 7h à 21h et le week-end de 8h à 13h.

Pouvons-nous tester une séance ?

Oui ! Nous vous offrons 3 jours consécutifs pour découvrir le club et, ses installations et nos cours ! Cliquez sur le bouton en haut à droit de votre écran !

J’ai des objectifs particuliers, à qui puis-je m’adresser ?

Rendez-vous à l’accueil de votre club ! Un coach sera à votre écoute pour vous guider et vous conseiller sur vos objectifs.